Hier j’ai eu l’occasion de participer à l’événement ComInTech et j’en suis repartie sur un nuage …
Pourquoi ?
Déjà le thème de l’événement était « Le combat de l’attention », un titre fort, précis et qui présente une problématique que l’on a tous confronté en tant qu’organisateur ou visiteur.
Ensuite car les sujets abordés « La révolution des neurosciences », l’économie de l’expérience, les innovations et la mesure de la performance des événements … ont permis tout au long de la journée d’apprendre et d’appréhender de façon holistique ce sujet avec des propositions variées pour l’adresser.
Donc, j’ai appris et plus encore j’ai été inspirée par les messages partagés … et que j’ai retenu (ça c’est fort ! 😉)
Le format de l’événement était tout aussi inspirant en termes d’organisation et de méthodes : disposition du salon et de la conférence, durée et diversités des pratiques d’interventions et des interactions multicanaux. Le format était lui-même une nouvelle expérience collective. Et c’est quelque chose que j’ai vécu et apprécié car je me suis sentie participante intégrée et active de l’événement.
Et puis et aussi, aussi important, la qualité des rencontres et échanges autour de mon stand m’a apporté des opportunités, des idées et des émotions qui je pense ont fait que cette journée a été particulièrement conviviale.
Voilà tout simplement, je voulais partager avec vous cette joie d’avoir participé à ComInTech 2018 et vous avoir donné envie d’y participer l’année prochaine. Pour ma part, je crois que vous avez deviné, j’y serai !
Merci à Unimev, MPI et Comintech pour cette journée intense et mémorable et merci d’avoir invité les startups !
Laisser un commentaire